mardi 9 mai 2017

Mes looks cérémonie



Ah ce beau mois de mai... Ca sent l'arrivée de l'été, on ressort en douceur les t-shirts, jupettes et tout ce qui permet d'ensoleiller les looks de nos morveux. Mai, c'est aussi le début de tout un tas de fêtes telles que les mariages, baptêmes, communions et j'en passe.

On recherche tous le costume et la robe qui mettront nos enfants en valeur et c'est là que les choses se corsent. Que choisir? Quel magasin?

Comme tu me connais bien, tu sais que je kiffouille de tout mon coeur cet endroit où je suis employée: Tape à l'Oeil. Ce n'est pas de la vantardise pure et simple mais j'ai toujours adoré cette enseigne où l'on peut retrouver des fringues mode à des prix tout à fait raisonnables.

Qui plus est, on avait un baptême à célébrer et il nous fallait donc 3 tenues adaptées à cet événément pour nos 3 marmots. J'ai pu choisir ces dernières au boulot et c'est donc avec joie que j'ai opté pour les looks suivants:

- Pour Gennaro, chez le garçon:

Je suis partie sur un look classe et moderne. Exit le costume ultraclassique... Chemise bleu ciel, manches retroussées avec le noeud pap' intégré et le chino beige avec la petite ceinture crochetée. Le combo gagnant pour ce côté décontrachic...




Gennaro porte la chemise Baleine et le pantalon Baignade

- Pour Elino, chez le bébé garçon:

Je voulais un look qui se rapprochait de celui de Gennaro. J'ai tellement hâte de pouvoir les habiller pareil [pour l'anecdote, je détestais quand j'étais habillée pareil que ma soeur...]. Bref, je suis restée sur le pantalon beige mais à bretelles, cette fois-ci et une chemise bleue presque identique à celle de l'aîné. J'ai décidé de ne pas laisser pendre ce plus du pantalon pour ajouter un côté dandy à mon monstrinet. 




Elino porte la chemise Bouquet et le chino Brésil

- Pour Marianna, chez la fille:

Quand j'ai appris que la boutique allait sortir une nouvelle robe créateur pour l'occasion, j'ai sauté de joie. Je les aime d'amour leurs robes... et celle-ci y compris. Ce rosé avec cet imprimé feuille de palmier m'a totalement conquise. Et puis, ce côté princesse avec l'organza et le tulle, voilà quoi... 





Marianna porte la robe Belle

Enfin, il y a une dernière chose que j'aimerais aborder avec toi: la sortie du site belge. Ca a été un super événement chez nous! Parce que grâce à cette version nationale, il est possible dorénavant de payer par bancontact, l'e-resa est toujours possible, les promotions sur le site correspondront enfin à celles dans nos magasins et puis enfin, le service client a un numéro belge! 

Allez, direction l'e-shop pour découvrir les nouveautés (canonissimes...) et commander ;-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire