vendredi 9 décembre 2016

Ma wishlist de Noël sur Berceau Magique + Concours


Précemment, je t'avais fait parvenir ma sélection de jouets en bois pour Noël. Comme tu le sais, cette sélection m'était personnelle... Aussi, avec les loulous, on a décidé de créer leur wishlist sur le site Berceau Magique. Et je peux t'assurer qu'il nous a bien fallu une heure pour nous mettre d'accord tant le choix des cadeaux est IMMENSE.

Et puis, surtout, Berceau Magique a lancé un chouette concours chez les blogueuses: gagner notre wishlist et accorder à l'un(e) de nos lecteurs(rices) la possibilité de recevoir son jouet préféré choisi dans notre sélection! Bref, grâce à un tirage au sort, mes loulous pourront peut-être recevoir leur sélection et toi aussi, par la même occasion, ton jouet préféré dans cet article. Sympa, non?

Aussi, voici donc cette fameuse wishlist:



* La peluche qui lui ferait plaisir: il s'agit de la veilleuse Tranquil Turtle de Cloud B. Elle projette au plafond de jolies formes afin d'apaiser lors de l'endormissement du Minus.

Pour découvrir: toujours destiné au minus, il s'agit du centre d'activités Safari. J'adore ce genre de jouet très utile pour la motricité et... il est en bois!

Le gros jouet de ses rêves: le porteur chat pour Elino. Il essaie, pour le moment, d'enjamber les véhicules de son frère qui sont encore trop grands pour lui. Ce petit porteur tout mignon (et en bois...) est parfaitement adapté.

Pour imaginer: au tour de Marianna! Le Château de la Reine des neiges la comblera de bonheur. Non je n'ai pas échappé au "Libérée, délivrée" et elle possède beaucoup de jouets relatifs au dessin animé.

Pour apprendre: l'an dernier, nous avions acheté un petit établi pour Gennaro. Il commence seulement à s'y intéresser. Pouvoir utiliser un marteau afin d'enfoncer les clous dans une activité ludique, ça c'est une idée qui lui plait beaucoup!

Et toi, dans cette liste, quel serait le jouet que tu choisirais pour ton/tes bébés? Et pourquoi? N'hésite pas à l'indiquer dans un commentaire afin de tenter ta chance pour le gagner! Le tirage au sort a lieu le 12 décembre... Let's goooo! 











8 commentaires:

  1. bonjour et merci pour cette découverte je tente volontiers!
    pour ma part le chateau de la reine de neige car ma fille en ai fan!
    bonne journée!
    mail : tiana.deviz@YAHOO.FR

    RépondreSupprimer
  2. bonjour j aime beaucoup le super chateau ma fille aime la reine des neiges . h.dias0@laposte.net merci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour , moi j'aime beaucoup la veilleuse turtle , idéal pour que mon loulou s'endorme tranquillement , merci et on croise les doigts

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, pour moi ce serait le chateau de la reine des neiges :) ce serait un super cadeau !!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    j'adore le château de la reine des neiges.
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je craque pour le Château de la Reine des neiges. Il est magnifique ! J'ai une petite fan d'Elsa à la maison qui serait plus que ravie de l'avoir :)
    Je croise très très fort les doigts !
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Merci et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mélissa,
    Comme toi j'adore le porteur chat tout simplement parce qu'il est trop joli et que a petite cousine adore les chats ! (et comme c'est à elle que je l'offrirai si je suis l'heureuse gagnante...)
    Merci pour cette jolie sélection, à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ,une bien jolie sélection
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    mon choix serait la magnifique veilleuse Tranquil Turtle de Cloud B .
    merci, agréable dimanche

    RépondreSupprimer